Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 février 2011

Maurice est arrive

Il y a quelques jours j'avais ce commentaire sur mon blog =

Poil au tableau 16/02/11 - 10:42

Message commenté : Photos de la 2eme partie du SAL

Je me répète mais ils sont très beaux nos ciseaux.
As tu fait la connaissance de Maurice ?
Biz

donc comme je ne savais pas je lui est posee la question et elle ma dit il faut attendre et voila hier j'ai eu le plaisir de recevoir une enveloppe avec une tres belle carte et une tres belle surprise

                                                      100_3023

Je te remercie beaucoup, car un jour tu ma demandee en lisant mon blog ci moi aussi j'avais la passion des chats et voila j'ai un nouveau compagnon

Publicité
Commentaires
V
Il est bien beau ce Maurice. Bravo à poil au tableau. Joli cadeau. Bisous
O
Salutation à Maurice !!!!
M
oh très beau ! jam bien ! :)
C
En effet Maurice est très joli. Bisous et bonne journée.
F
Il est super sympa maurice, et l'avantage il ne coute pas cher a nourrir......Bon samedi, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité