Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 février 2011

yes youpi le 6000 eme COMS est tombé

                                                76ay7r5o

                                                Oui hier le 6000 éme COM est enfin tombé

                                                Mais voila c'est qui c'est qui ???????

                                                                TOI

                                                             OU TOI

                                                   OU PEU ETRE TOI

                                            ??????????????????????????

                                                    CLEMANTINE

                                       

                                    Qui hier a postee le 6000 éme Com a 14h58

                                     SURVEILLE TA BOITE A LETTRE

Merci a toutes celles qui ont participées

Publicité
Commentaires
S
a la gagnante et au passage j'adore ta nouvelle banniere bises ma belle
C
félicitation à la gagnante et j'ai hate de voir son cadeau
M
bravo à clémentine ! :)
B
Le 6 ème ????????????,, je pense effectivement qu'il est tombé depuis longtemps !!!!!!! lol !!<br /> Bravo à la gagnante du 6 000ème com je pense !!!<br /> Bise
B
Felicitations.:)
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité