Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 février 2011

ECHANGE BOUTONS ET ECHEVETTES " les binomes"

Nous y sommes et voila vous etes  14 a vous etres inscrites et je vous en remercie de tout coeur

donc l'ecahnge va ce faire en binome

RAPPEL de votre envoi

- 5 boutons originaux                           

- 2 echevettes originales DMC , ANCHOR                                             

vous avez jusqu'au lundi 21 fevrier pour faire votre envoi

PENSSEZ A LA PHOTO DE VOTRE ECHANGE AVANT ENVOI MERCI

VOICI LES BINOMES

ci vous avez pas son mail demandez moi, sinon contacter votre binome par son blog merci

SYLVIE pas de blog & MANOU60

BRODINETTE & JANETTE

CAROLE & MAALICIA

NECTARINE & MARIE29948 (pas de blog)

NONNA & CLEMENTINE

ISABELLE & TIPHEN (pas de blog)

CATHERINE & POMME SURETTE

MAALICIA & CHRISTELLE

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci Catherine, j'ai reçu mon paquet ce midi.<br /> J'ai été vraiment beaucoup gâtée. Trop gâtée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Mijo (Pomme Surette)
M
Mon paquet est prêt, il sera expédié demain via la Grèce.<br /> La photo est prise.<br /> Pomme surette
I
merci pour le tirage<br /> <br /> je m'en occupe cette semaine<br /> isa
G
Cela promet d'être un bel échange !
C
Coucou Maalicia, je vois que je suis ta binome, je veux ton mail. Bonne soirée.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 316
Publicité