Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 février 2011

les 2 ans de mon BLOG

                                                                                    10d803f9b6

                                                                      Dans 1 mois le Lundi 7 mars

                                                    Mon Blog aura 2 ans       

Oui déjà 2 ans que je partage mon petit monde de créations divers et variées avec vous, mes échanges, mes SAL et que de plaisir et bonheur a vous lire tous les jours

Donc voila comme un dyle51l5 ça se fête j'ai décidée d'offrir non pas UNE mais DEUX surprises

voila comment faire :

1 mettre un com sous cet article (que je valide au fur et a mesure)

2 faire un article sur votre blog (si vous en avez pas vous etes les bienvenue aussi)

3 être inscrite a mon blog et pas juste a la new car j'en fait que très très rarement

4 patienter gentiment jusqu'au 7 mars pour savoir ci vous serez le 25 , 50, ou peu être 100 ème com

Donc je vous attend nombreuses pour cet anniv blog et vous remercie de votre fidelitée

                                                                       4yjm5xqw

Publicité
Commentaires
G
joue<br /> pas de blog info facebook<br /> suis inscrite
B
Joyeux Anniversaire.:)<br /> http://betikarauski.over-blog.com/<br /> betikarauski@gmail.com<br /> Bisous.:)(marron)
G
Je participe.<br /> Mon article, posté ce matin, est là : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=77<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde !
P
Joyeux Blog Anniversaire,<br /> deux ans c'est bien déjà (je n'ai pas eu ce courage), j'espère qu'il y en aura plein d'autres.<br /> Biz
C
un peu en avance..<br /> Je découvre ton blog en même temps, c'est super beau ce que tu fais. Bravo, tu as plus d'une corde à ton arc. Je me limite à la broderie et au tricot (avec un peu de couture).<br /> Encore bon anniversaire et j'espère qu'il y en aura beaucoup beaucoup d'autres.<br /> C'est avec plaisir que je te consacre un article.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité