Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 février 2011

SUPERBE SAL chez Manue

SAL MAISON DE BRODEUSE

il est organisé par Manue avec une grille qu'elle a cree

ouvrage en monochrome, je pensse que je le ferais en degradee

1 partie tous les 15 jours, 4 au total c'est vite fait.

départ le 14 février 2011.

150 x 150 pts.

l'inscription se fait directement sur le blog de Manue et vous y découvriez le modèle.

venez nous rejoindre dans cette belle aventure

Publicité
Commentaires
B
Je suis inscrite !!! lol !!<br /> Bise
V
coucou<br /> je vais aller voir cette grille,c'est un beau projet<br /> bises
G
Bel aventure qui s'annonce.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité