Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 décembre 2010

De bien belle maisons

                             BONJOUR VOUS TOUTES

Je suis venue chez ma maman pour 2 jours

nous sommes alles voir les maisons decorees donc voici quelques photos meme ci cetaines de donnent pas grand choses

NOEL_009

                       NOEL_003

NOEL_005

                                          NOEL_006

NOEL_007

                               NOEL_008

     NOEL_009

Voila j'espere que vous pourez quand les voirs

bisous                                                                  

Publicité
Commentaires
C
merci pour le partage elles sont magifiques <br /> bonne journée bisous
D
tres jolies maisons cette année par ici j'en ai vu moins<br /> je serais absente qq jours aussi je te souhaite une bonne fin d'année et une très bonne année 2011 et à tous les tiens bisous Pierrette
E
Wouaw! de très jolies maisons tu l'as dit!<br /> Merci de les avoir pris en photos et de nous en avoir fait profiter!
M
ah oui j'adore !
C
Qu'est ce que c'est joli et quel courage il faut avoir pour faire ça. Merci pour les photos. Bisous et bonne journée.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité