Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 décembre 2010

UNE AVALANCHE DE KDO de la part des copinettes

                                                     860p83i5

Merci a vous les filles de m'avoir autant gatees, pour nos divers echanges gros bisous a vous toutes

                              100_2790

                                  100_2840

                                 100_2842

                               100_2839

                               100_2860

                                      100_2859

                                                60170524

Publicité
Commentaires
J
bonjour maalicia que de beaux cadeaux, bravo a michele sur notre forum, qui t'as offert ce bel agenda dmc, que je connais pour le prendre tous les ans, une merveille, chaque jour une belle grille,<br /> les autres cadeaux connait pas, mais bravo tout de meme<br /> bisous
P
waouh c super
F
coucou ma belle !!<br /> Je ne t'ai pas oublié ça partira le plus vite possible j'ai eu un petit contre temps je te raconterai mais après lol !!!!<br /> bizzzzzzzzz
E
C'est vrai que tu as été gâtée!!!<br /> J'espère que tu n'avais pas déjà les copains à noël comme tu comptais le prendre!<br /> Tu vas pouvoir beaucoup bidouiller!<br /> JOYEUX NOEL!!!<br /> Bisous
C
le pere noel ne t'a pas oubliée car tu as été bien sage !!!! bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité