Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 octobre 2010

Je suis allée a AMIENS

Je suis allée chez une copinette CACANE82 qui a bien voulue nous accueillir chez elle a cote d'AMIENS

Oui Oui nous avons du parcourir casi la France en entier pour venir ici mais nous n' avions pas le choix

après 16 h de trajet mercredi (voiture, train, métro, train, voiture) nous sommes enfin arrives a bon port et avons eu la joie de rencontrer ma copinette qui nous a héberger pour la nuit

une très bonne soirée a papoter, miam miam et dodo car elle aussi était debout depuis bien tôt car elle est infirmière pour les prématurées

Nous avions rdv au Tribunal de la CPAM hier matin, et apres nous avons courrus apres le seul train qu'il y avait pour faire Amiens / Paris, et aussi grande coursse dans le metro de paris pour attraper notre train jusqu'a Bordeaux

donc nous sommes arrivs tard hier soir mais voila c'est fait

Je vous met  des photos de ma copinette et de sa petite famille Ethan et Abigaelle qui sont des amours de patience

encore MERCI a toi ANNE gros bisous

                                                                      100_2529

                100_2527

                                                                100_2525

Publicité
Commentaires
C
oui belle rencontre mais très très rapide vu les circonstances
P
Super sympa, peut etre qu une prochaine fois tu aura le temps de visiter la ville. bises
C
bien mignons ses enfants <br /> did donc cà été la course
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité