Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 octobre 2010

1 pendouille de NOEL ca vous dit

Bonjour a toutes

Dans 2 MOIS nous serons a l'aube de NOËL

Pour décorer votre maison, sapin, table ou autres j'ai pensée a vous proposer de faire une pendouille par semaine a partir de ce jour . j'espère que vous trouverez l'idée bonne et que je pourrais voir vos belles créations et faire un diapo pour les faires découvrir a toutes les copinettes de la blogo

merci a vous par avance ci vous me suivez dans cette aventure

                                                              pandouille1

BONNE XXXXX a vous toutes

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour cette jolie grille je vais essayer de suivre à bientot
S
C'est une très très bonne idée. Je vais essayer de te suivre dans cette aventure.<br /> Bisous
M
superbe grillette !<br /> merci mais je ne pense pas avoir le temps trop d'encours
C
coucou,<br /> oh que c'est une très bonne idée! je vais essayer de te suivre dans cette nouvelle aventure!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
P
C'est une bonne idée, je passe juste mon tour pour cette semaine lol, j'ai le sal a faire (je viens de demonter j avais decaler lol) et d autres petites chose
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité