Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 septembre 2010

Cadeau du 4000eme COMS

Vous vous souvenez il y a quelques jours NOUNOURSE a postée le 4000ème COMS et donc je lui est envoyée un petit paquet surprise pour la remercier de ça fidélité

Voici donc les présents que je lui est fait parvenir

                                           100_2296

2 morceaux de toile de lin, l'un beige et l'autre teinte en bordeaux très très clair, et un fil que j'ai teintée moi même aux couleurs de la lavande de provence et une échevette dégradée rouge (que j'ai oubliée de prendre en photo)

Merci a toi ma belle bisous

Publicité
Commentaires
P
bravo Nounourse et joli cadeau
C
C'est vrai que ce présent m'a énormément fait plaisir, crois moi que je vais savoir en faire de belles broderies car les toiles et les cotons sont magnifiques. Encore merci et milles bisous.
V
bravo c'est tres joli,elle a du etre ravie<br /> bises
S
un très beau cadeau, bravo elle va être ravie :)<br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
B
Cc, bien gatée ton amie, bravo.<br /> bise
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité