Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 septembre 2010

enveloppe suprise FIN

OUI OUI l'enveloppe surprise a FINIE ça course la semaine dernière, elle est enfin revenue a ma maison superbement rebondit

certaines copinettes ont même rajoutées des petites surprises

je suis très heureuse que ce soit quand même pas passée trop mal et la voici pour vous

MERCI a vous toutes de votre participation et a la prochaine enveloppe surprise de NOËL j'espère

                                                 100_2279

100_2280

                                                    100_2282                                           

100_2283

                                                                100_2284

100_2285

                                                         100_2288

Publicité
Commentaires
S
super ravie quelle soit arriver a bon port apres bien des peripecis mdr<br /> bises ma belle
C
une belle enveloppe bien dodue bravo à toutes les filles à Bientot pour une nouvelle enveloppe !!!!<br /> partante pour Noel bisous
V
une enveloppe bien remplie,bravo<br /> bon mardi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 232
Publicité