Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 septembre 2010

TOP DEPART pour vos envois de l'echange rikiki

Coucou les copienette et le copain, voila nous sommes au 15 septembre et a ce jour vous devez avoir fini votre carnet et l'envoyer a votre binome

Petit récapitulatif pour cet échange, vous deviez faire un carnet scrapper, ou autre a votre convenance et l'envoyer a votre binome

maman51 et htat

Coccinelle et elekhtre

chipie95320 et fanfan87

sylvie et Peggys116

Michele47 et marie08090

viviane et maalicia

A ce jour aucunes nouvelles de votre par, alors OU EN ETES VOUS ??

Aucunes photos, donc il va faloir peu être que vous pensiez a moi les binomes

pour ma part le mien va partir jeudi matin car je ne sort pas avant

JE NE FERAIS PAS D AUTRES RAPPELS DONC A VOUS D ETRE CORRECT DANS VOTRE ENGAGEMENT

Publicité
Commentaires
C
j'ai refais mon cahier et je suis en train de finalisé donc colis part demain ou mercredi sans faute et je t'envoie les photos bisous
M
J'ai un peu de retard du fait de la reprise du boulot mais je pense vite rattraper ça d'ici la fin de la semaine à venir<br /> Bizz
C
j'ai pas fini car j'ai été obligé de refaire le cahier (petit soucis de collage) je pense que cela sera terminé en fin de semaine <br /> bonne soirée
C
bonjour,<br /> j'ai fait partir mon colis hier à ma binome elektre!<br /> je te fais parvenir les photos!<br /> coccinelle.
V
Pour ma part, le petit paquet est parti vendredi après-midi. Je ne t'ai pas envoyé photo car comme tu es mon binome, j'ai pensé qu'il valait mieux te réserver la surprise, mais si tu la veux, pas de problème. Tiens moi au courant de la réception car tu m'inquiètes....
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité