Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 septembre 2010

Un vide grenier et des TRESORS

Dimanche 12 septembre j'ai eu la joie de pouvoir aller au dernier grand vide grenier de la saison tout juste a cote de chez moi, il y a environ 200 participants, il va y en avoir d'autres aux environs mais tout petit

mais je suis pas revenue a vide et j'ai eu un grand plaisir a me balader, rencontrer plein de connaissances pas vue depuis longtemps et j'ai aussi comme a casi a chaque X que je vais a un vide grenier rencontrée ma copinette PATRICIA

et voici ce que j'ai trouvée et je vais lancée un petit JEU ou vous gagnerais une petite surprise

vous devez avant vendredi 12h me dire combien ma coûtée mes achats a ce vide grenier

100_2309 100_2311

                                               100_2312

100_2313  100_2319

COMBIEN LE TOUT A VOTRE AVIS ??????

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour mon fils, tout est super. gros bisous
P
Je dirai dans les 25 euros.<br /> <br /> Est ce que tu pourrai me renvoyer la fiche pur le garçon d'octobre de la ronde 2.<br /> <br /> bisous
E
coucou - bon je dirai 8,50 E - bisous fleuris - bon jeudi
K
je dirais 12€
C
de jolies choses trouvées dans ce vide-grenier <br /> je dirai 6 € bonne journée bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 255
Publicité