Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 septembre 2010

Ronde anniv d'AOUT

                                                         0uo40cer

JE NE VOUS COMPREND PAS DU TOUT et ne sais plus quoi faire

OUI en AOUT je n'étais pas présente sur la blog pour les raisons que vous connaissez toutes

mais franchement pensez vous que c'est pour ça qu'il fallait oublier Nathan et Theo ?????

Pourquoi ne pas avoir jouer le JEU car pour certaines vos enfants ont déjà reçus et pour d'autres ils recevrons bientôt, et j'essaye tant bien que mal de prendre la place de la maman qui nous a abandonnée en début d'année

voici ce que la maman de NATHAN a écrit sur son blog = Nathan a reçu 4 cadeau + le tien donc il en manque 6, 2 personnes m'ont prévenu de leur retard (fafa et peggys116)

voici ce que la maman de THEO a écrit sur son blog =  merci à celles qui m'ont prévenue (titia, karine, fafa) 

4 cadeaux sur 11 reçus

merci de me dire ou ça en est pour les autres

Ou êtes vous les autres mamans ??? même pas une photo, même pas un mot, la je penses que trop c'est trop

Donc faites en sorte de donner des nouvelles aux mamans en question et pourquoi pas aussi a mon fils et moi car après tout je commence a me dire que nous aurions peu être pas du nous investir autant dans cette aventure avec mon fils

                                        n7rgkfpo

Publicité
Commentaires
P
Pour Nathan, il n'a pas reçu de phybietyler.canalblog.com (3 enfants inscrit), www.regine-deco.fr et http://clochettecrea.skyrock.com et Isa et fafa qui m'ont prevenu comme je te l'ai dit
P
Moi c'est pareil, je suis deçu et je ne me reinsrirait pas a des rondes meme si je trouve que c est une belle idée
F
C'est un peu dommage en effet que les mamans ne jouent pas le jeu car ce sont les enfants qui après n'ont pas leurs cadeaux !!! ggggrrrrrr c'est moche tout ça !!!!<br /> Moi ça va partir d'ici peu dsl pour le retard<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
comme dis isa !! plus jamais de ronde ! de quelques sortes que se soient !! c'est beaucoup d'investissements pour beaucoup de soucis au final !!<br /> là je suis à jour .... le colis de cheyenne est presque fini ! il partira début de semaine prochaine !!<br /> bisous
N
coucou les filles <br /> Alors pas contente j'ai envoyer plusieur mail a ma alicia pour lui faire parvenir la ronde d'aout et septembre j'ai aucune nouvelle <br /> donc moi ses envoyer a Nathan et Cheyenne de septembre <br /> bisous les filles
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité