Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 septembre 2010

5 ans pour les FEMMES AU FOYER

                                             56658110_p

     Bientôt l'anniversaire de notre Forum [champagne15]

                        et oui le 27 septembre il feterat ses 5 ans

A cette occasion nous avons ouvert

La boutiquette éphémère


[clap] le 27 septembre jour de l'anniversaire elle sera ouverte pour la vente.

Alors venez y faire un tour et vous y trouverez peu etre votre bonheur

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Maalicia, il y a un petit tag pour toi sur mon blog
P
Coucou, pour la ronde anni de Nathan (aout), i la reçu 4 cadeaux et le tien, 2 personnes m'ont prevenu de leur retar (fafa et peggys116) et aucune nouvelles des autres. J'attend donc pour envoyer celui de septembre car rien reçu encore de sa part.<br /> Alexandre (septembre) lui a reçu un premier cadeau. J'éspére que ca va arrivé car j'ai toujours bien joué le jeu est envoyé à tous. bisous
B
Merci et bravo !! bise
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité