Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 août 2010

enveloppe surprise 6

je vous programme ce mail car je sais que vous attendez toutes des nouvelles de notre enveloppe surprise

c'est JOELLE  qui avait l'enveloppe et ce matin elle viens de la renvoyer a la prochaine copinette

donc bientôt elle arrivera dans une autre boite a lettres, voici donc ce que JOELLE a sortie et ce qu'elle vous propose a la place

en - - - -

J_ai_mis__2__par_Nati                     ce_que_NATI_a_ajouter_a_l_enveloppe

en + + + +

       par_joelle4  par_joelle2

Je compte sur la prochaine pour m'avertir aussitôt qu'elle aura reçue l'enveloppe Merci

Publicité
Commentaires
C
de belles choses dans cette enveloppe<br /> à bientot pour la prochaine étape<br /> bisous
V
encore un bel echange dans l'enveloppe<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité