Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 août 2010

PAUSE de quelques jours

                                                          2262131439_2

Bonjour mes copinettes , voila j'ai decidée de faire une PAUSE de quelques jours, car avec tous les derniers événements qui viennent d'arriver je ne peu pas continuer pour l'instant

j'espère que vous me comprendrez et vous retrouver bientôt

Merci a vous toutes mes copinettes

                                                  carte_merci_001

                                             

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> reposes toi bien et prends soin de toi pendant cette pause<br /> bises
B
Pas de soucis Maalicia !<br /> Par contre, ton enveloppe pour l'échange de chez Manou est partie ce matin de Chartres !! Donc tiens moi au courant dés que tu la reçois stp .<br /> Repose toi bien et décompresse un peu !!!<br /> bise et bonne journée<br /> brodi
S
Reposes toi bien :) Bises
M
mais bien sur ma grande qu'on te comprends manquerai plus que ca hihihii<br /> aller recharges bien tes batteries et reviens nous vite<br /> gros bisous
G
Bon courage!<br /> Repose toi !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité