Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 août 2010

Echange RIKIKI en SEPTEMBRE ca vous dit ? (rapel)

j'ai eu l'idée de faire un échange RIKIKI en SEPTEMBRE

Je vais intituler cet Échange

thumbnail1

Il débutera le 1er SETEMBRE et va consister a envoyer 1 petit carnet et de quoi écrire pour la rentrée une copinette

Il pourra ce décliner de plusieurs façons : couverture brodée, scraper, présenter sur un support ou non, a partir du moment ou vous êtes ok pour le faire je vous laisse libre choix de votre réalisations

Pour y participer je vous demande donc de vous inscrire ci dessous avant le 15 AOÛT

Merci a vous toutes les filles et a très très vite pour cet échange RIKIKI , apres votre inscription me contacter par mail ou via l'auteur pour me laisser votre mail, blog et adresse persso

Voici quelques exemples

DSCF6737  19781642_p

      

INSCRITES

maman51

Coccinelle

chipie95320

elekhtre

fanfan87

Peggys116

Michele47

marie08090

Publicité
Commentaires
M
As tu reçu mon mail ? j'ai quelques soucis de messagerie ces temps ci !
M
je participe aussi.j'aurai le temps<br /> bizz
P
allez soyons fou !! je vais m'inscrire !! bien parce que c'est toi !! <br /> bisous ma poule
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité