Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 août 2010

Ronde anniv d'Aout

Coucou les copinettes alors ce MOIS d'AOUT  c'est THEO le 14 Aout &  NATHAN le 19 Aout qui sont a l'honneur dans la ronde des ANNIVERSAIRES

                                            0801110726202033860

donc je compte sur vous (et sur vous toutes car le mois dernier etait une catastrophe) pour me faire parvenir la photo du présent que les enfants vont recevoir

Merci surtout de me dire de qui a qui quand vous envoyée la photo et ci vous le pouvez de l'inscrire directement sur la photo

BONNE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
F
kikoo copinette me voilà revenue !!!<br /> j'ai bien reçu ton paquet merci mais peux-tu me dire ce qu'il y a pour axelle les livres de gossip ??<br /> bizzzzzzzzz
I
merci pour lui les filles<br /> euuhh moi je t'ai envoyé les photos ...<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité