Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 juillet 2010

Caravane du Tour de France

Hier le Tour de France passait chez moi et je suis aller avec mon mari voir la Caravane du Tour pour essayes de récolter des petites choses pour notre Toto qui est en vacances dans les Landes chez ça Mamina

voici ce que nous avons réussis a attraper

                                                    100_2150

des bonbons, des madeleines, des gâteaux apéritifs, de la lessive, un bob, une casquette, un bonnet de nuit, un journal de mickey et un journal d'informations

                                                                           100_2143

                                       100_2132

                      100_2137 

                                                 100_2133

                                                                     100_2134

     100_2136   

                                                                                 100_2135

100_2146

                                                                     100_2145                                           

                     100_2147

100_2131

Publicité
Commentaires
B
Il y a deux ans et en 1995, le Tour de France est passé juste en bas chez moi, dans notre village.<br /> J'ADORE l'ambiance ! TROP BIEN !<br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> GROS BISOUS.
S
superrrrrrrrr tu etais dis donc bien placer pour voir tous cela bravo pour ces petites chsoes que tu as ramener a ton fiston bises ma belle
P
J'adore c'est trop marrant les voitures, dis donc tu a réussi a attrapé pas mal de choses nous on y é allé une année et on a presque rien eu lol
P
J'adore c'est trop marrant les voitures, dis donc tu a réussi a attrapé pas mal de choses nous on y é allé une année et on a presque rien eu lol
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité