Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 juillet 2010

DES SALADES DIVERS ET VARIEES

coucou vous toutes alors voila j'ai décidée de vous faire découvrir tout au long de cette semaine des recettes de SALADES DIVERS ET VARIÉES

donc je vais programmer un article recette tous les jours de la semaine et j'espère que vous allez vous régaler

------------------------------------------------------------------------------------

SALADE JOSEPHINE

preparation 30 mn cuisson 20 mn

pour 6 pers

500 gr de patates, 3 oeufs, 6 cornichons, 3 tomates, 1 C a S de capres, 1 C a S de ketchup, 1 bol de mayonnaise, 1 boite de thon au naturel

Faires des oeufs dur et les laisser refroidir

cuire les patates 20 mn a l'eau bouillante salée ou 12 mn en autocuiseur. Les eplucher et les laissez refroidir

laver et couper les tomates en quartier, couper les cornichons en rondelles,

Egoutter le thon

Disposez le tout dans un saladier, melanger avec le ketchup, les capres et la mayonnaise

Publicité
Commentaires
C
Ca je vais aimer, merci beaucoup pour cette recette. Bisous
G
Merci !<br /> mais pas pour moi, faudrait que j'enlève au moins un ingrédient!!lol!!
E
super pour l'été - bon samedi fleuri - biz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 326
Publicité