Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 juin 2010

BON ANNIVERSAIRE mon PETIT PIRATE

                                                NOLAN_joyeux_anniv

NOLAN je te souhaite une très BON ANNIVERSAIRE

Toi Nolan fils de Sophie et Cedric , qui a l'heure actuelle n'a pas la vie facile tous les jours a cause d'une bien vilaine maladie

Toi mon courageux et vaillant petit pirate

Toi qui du haut de tes 3 ans nous donne une sacre leçon sur la vie

Toi qui malgré tout reste un très  mignon petit garçon avec un sourire toujours aussi beau

Toi qui fais parti de la Ronde des Anniversaire

Je te fais d'énormes et gros bisous et te redit encore anniv8

                                                             nolan

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire a ce petit homme en espérant que mon cadeau soit bien arrivé.
I
et joyeux anniversaire
S
joyeux anniversaire à ton petit Nolan<br /> bisous à tout les deux
P
joyeux anniversaire petit pirate ...
S
Merci beaucoup pour Nolan tu es adorable
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité