Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 juin 2010

Mamandelph a recue

c'est au tour de Mamandelph de recevoir son enveloppe de la part de Chipie pour l'échange Boutons et Rubans que j'ai organisée

Bien beau tout ce bleu bravo

                                                                  de_chipie_a_mamandelph

Allez les filles il en manque encore quelques unes

et voici la photo des boutons car elle était pas arrivée avec l'autre

bises

                                                    CHIPIE_A_MAMANDELPH                                                               

PS

Les filles je rajoute ceci pour vous dire que le

principe de politesse est d'avertir la personne qui propose l'échange et de penser a remercier la personne qui vous a envoyée l’échange Merci a toutes de votre compréhension

Publicité
Commentaires
S
Moi je sais que ça ne devrait pas tarder.... puisque tu l'as envoyé ;)<br /> Bon week-end.<br /> Bises
S
super les boutons aussi sont sympa bisous ma belle et merci a vous toutes les filles de jouer le jeu
S
oui super tous ces échanges moi j'ai reçu et envoyé mercredi apres midi l'enveloppe<br /> bises
C
Qu'elle est belle cette dentelle !<br /> Bon après-midi<br /> Biz<br /> Christelle
G
Encore un bien bel échange !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité