Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juin 2010

recap Rubans et Boutons

Coucou les filles alors voila je voudrais faire un recap sur celles qui ont envoyées, je le fais par rapport aux photos reçues

alors pensées a moi pour les photos et pour me dire ci vous avec envoyé et bien sur quand vous recevez aussi

                        ENVOYE                   RECU            PHOTO

Sophieleb                OUI                     NON                OUI

sylvie                      OUI                     OUI                  OUI

karinerdc                         

sandrine                  OUI                                            OUI

Brigitte

Eliane

Neige03

Mammytortue

Chriss

chipie95320                OUI

Mamandelph                OUI                                           OUI

Coccinelle                                     OUI

Manou60                      OUI                                          OUI

Sisi                             OUI                OUI                   OUI

Marieline

Geny                           OUI                                          OUI

moi                             OUI                          OUI           OUI

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> je viens de recevoir le colis de mamandelph, qui est magnifique! mon colis partira lundi pour manou60! je la préviens, de suite!<br /> à bientôt et te fais parvenir les photos dimanche!
M
bon ben chez nous cela continue la poste est en grève quasiment totale donc j'envoie quand même mes échanges demain mais à priori cela bloque au centre de tri<br /> vous me direz quand il arrive
C
bonsoir,<br /> je n'ai pas encore reçu le colis de mamandelph!<br /> je te le dis dès que je l'ai reçu!<br /> biz.<br /> coccinelle.
C
bonsoir,<br /> je prépare mon colis pour vendredi et l'envoi en n'oubliant pas de t'envoyer une photo!<br /> à plus.<br /> biz.<br /> coccinelle.
E
Désolée je suis en retard mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé à Neige03.Si tu as son adresse peux tu me la donner.<br /> Bonne nuit.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité