Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 mai 2010

TAGUE

Ma copinette FAFALOU m'a  taguée ce matin !!! Alors en quoi consiste t-il ???

En fait elle m'a décerné un petit prix le "Lemonade Stand Award" qui est attribué à des bloggeurs qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitudes.

52337499_p

Il me faut maintenant répondre à 5 questions :

Signe particulier : Gourmande et + encore

Mauvais souvenir : ce faire larguer par ses meilleures amies

Souvenir d'enfance : je sais pas j'ai pas de souvenir

Défaut : Je suis très bordélique !!

Film bonne mine : les chtis trop trop marrant

Sinon, voici les règles pour continuer cette chaine :

- Afficher le logo 'Lemon Stand Award" sur votre blog

- Nommer au moins une dizaine de blogs de votre choix

- Mettre le nom et le lien du blog de la personne qui vous a cerné ce prix !

Alors voilà les 10 copinettes que je vais choisir... (vous êtes libres de ne pas le faire les filles !!!!!)

chris65

sylvie

karine

jeanette

marjorie

vanessa

peggys116

titia

manou60

giboulet50

Publicité
Commentaires
E
bisous fleuris - bon WE
M
merci pour m'avoir "nomminée" mais je ne suis pas ......<br /> <br /> suis contre !
B
Bravo les filles et bravo également à Maalicia<br /> bise et bonne soirée
S
suis je de bonne attitude en ce moment avec mes petits coup de gueule et mes cafards mdr<br /> bises ma belle
G
Je pense que la dixième c'est moi! lol!<br /> Faut que j'en parle à ma coloc!! MDR!!<br /> Merci de cet honneur !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité