Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 mai 2010

Comment vous brodez??

Bonsoir les filles

j'avais envie depuis plusieurs jours de vous poser cette question alors la voici

COMMENT BRODEZ VOUS ?????

des xxxx les unes apres les autres  ?

des ///////  et apres des \\\\\\\   ?

voila c'est tout bete mais je voulais savoir

                                            zmd0turj

Publicité
Commentaires
M
Moi, si c'est tout droit c'est des xxx, si je dois monter ou descsendre ce sont des ///(demi-croix)que je reprends dans l'autre sens, je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre??? ainsi mon travail derrière est plus net (ex sur une serviette de bain le travail se voit sur l'arrière et il faut aussi que ce soit joli. <br /> Je passais sur votre bog, et je voulais répondre à votre question. Je vous souhaite une agréable Semaine. Amitiés croisées. Marie de Clessé. Près de Mâcon
C
moi, comme d'autres, des xxx quand c'est un fil dégradé et des //// \\\\\ pour les couleurs "solides"
P
xxxx par croix , plus facile de m'y retrouver
M
moi je brode chaque croix xxxxxx comme ça.Je peux avoir l'autre maniere //// mais je me perds ds le comptage des croix apres.Je prefere cette methode xxxxxx,c mieux pour moi .<br /> Bisous
O
la plupart du temps des /// mais quand il y a beaucoup de changement de couleurs des XXXX
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité