Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 mai 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE "MAMAN"

                                                             100_1810

Pour toi ma petite MAMAN voici une jolie carte pour te souhaiter un anniv5, et une petite demoiselle pot de fleur, j'espere que cette journée serat bonne et que tu serat bien gatee

gros bisous ma MAMAN que j'adore

                                  100_1802

                                       100_1818

                                 

Publicité
Commentaires
G
Joyeux Anniversaire à ta maman !<br /> Que ta fillette est mignonne!
C
un bon anniversaire à ta maman avec un peu de retard bisous à toutes les deux
P
Trés bon anni à ta maman. Bisous
M
Merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire
V
Joyeux anniversaire a ta petite maman.<br /> Bisous<br /> A bientôt.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité