Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 mai 2010

Du bonheur plein les YEUX

J'en profite d'etre chez ma maman pour vous faire decouvrir  les magnifiques fleurs qu'elle autour de la maison

dommage ilmanque l'odeur a traver l'ecran

                                                          000_0373_01

              000_0371

                               000_0372

une pure merveille       100_1816

Publicité
Commentaires
E
un joli moment fleuri sur ton blog - merci - biz
K
quelques jours que j'essai de venir sur ton blog et ça me dit : canalblog a supprimé ce blog!!! grrr<br /> aujour dhui j'y arrive!!! oufff j'ai eut peur...<br /> le jardin de ta maman es magnifique!!!! quelle beauté!!!!<br /> plein de bisous a toi et profite bien d elle...
M
Oh qu'il est beau mon iris! Je ne l'avais pas vu aussi beau dans le massif
C
que de couleurs dans ce jardin ça fait du bien à voir mème si le parfum n'est pas là on l'imagine tellement c'est beau
P
magnifique toutes ces fleurs et couleurs ; plus beau que le temps à Bagnères , la pluie s'est arrêtée mais c'est toujours couvert en plus il fait froid .
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité