Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 avril 2010

Des graines, des boutures, des bulbes .........

L'échange du printemps !!!

Une super idée a mon gout et qui je pensse devrait plutôt bien fonctionnée.

Le soleil pointe le bout de son nez c'est le moment de semer et planter !!

alors c'est parti pour les échanges de graines, bulbes, boutures....

Mettre ce que vous avez ou voulez dans votre message Merci

F9883N1 fleurs_de_a_a_z_g

Image


Publicité
Commentaires
E
bonne et douce soirée fleurie - biz
P
A oui c'est une trés bonne idée, moi pour cette année j'ai rien car en appart ,o)
V
coucou et bon dimanche<br /> tu as changée ta banniere,j'aime beaucoup<br /> bises
B
Oui, c'est la saison des plantation , mais cette année je ne fais pas de jardin potager , faute de temps !!! <br /> bise et bon dimanche <br /> sympa ta nouvelle banniére
P
bon dimanche ma grande !<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité