Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 avril 2010

Des petites xxxxx

voici une broderie que j'aprecie fortement et que je vais faire decouvrir, elle est pas fini mais c'est une surprise

la grille est de Corinne Leroy et j'ai trouvee sur le blog  http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/ SAL mon atelier

100_1614

A VOS TOILES LES FILLES bonne journee

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je me suis inscrite à ce SAL, la grille est trop belle mais je ne l'ai pas encore commencée. J'aime bien les couleurs que tu as choisies.<br /> Bisous
V
cette broderie est tres belle<br /> bonne soirée a toi bises
M
j'aime beaucoup corinne leroy et pour rien au monde je n'aurais raté ce SAL. je le brode sur de l'étamine écrue marbrée en rose très pale et rouge 815.<br /> au fait,tu demandais des petites broderies pour ton anniversaire:as-tu bien reçu la mienne?<br /> bizzzzzzzzz marie 29948
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité