Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 mars 2010

C'EST FINI

Bonsoir a vous toutes et merci d'avoir penssees a moi avec vos coms, vos mails et messages divers

Mais bon voila les bonnes choses ont une fin et demain je repart a ma maison, 3 jours c'est court et long a la X , mais j'ai bien profitee de ma maman (pour une X elle travaillee pas alors c'etait plus cool), j'ai reussis a ratrapper mon retard dans tous les mails et reussie a visiter queqlues blogs

je m'excuse de pas pouvoir repondre a tous vos mails, coms et autres mais c'est impossible quand il y en a autant mais je vous en remercie chaleureusement, j'ai pas eu le temps non plus de venir sur  tous vos blogs ou forums mais promis je reviendrais vite

je vais faire en sorte de mettre des messages programmes et j'espere pouvoir aller chez ma copine Patricia et que mon Amie Laure vous donnerat aussi des news la semaine prochaine

voila les filles je vous laisses, gros bisous a vous toutes et encore merci

iwa97vpf

Publicité
Commentaires
P
Bon retour chez toi. Bisous
I
à très vite maalicia<br /> j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre
T
bon weekend!bisous!a très vite sur le net!
E
bon WE fleuri - bisous - à bientôt
P
bon week end ! et à très vite !!!<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 310
Publicité