Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 février 2010

Les 1 an du blog de PARFUMDEFILAINE

yilfqniw au blog de parfumdéfilaine qui fête son 1er Anniversaire ce jour

et pour cette ocasion elle organise deux jeux

l'un tirage au sort le 23 fevrier pour gagner : 1 bague ou 1 De a voir dans son article ; 12 mois 1 !!!

l'autre tirage au sort le 26 fevrier pour gagner : un cadeau surprise

n'hesitez pas a lui fair eune petite visite pour lui souhaiter un Bon Anniversaire

            yfleur17

Publicité
Commentaires
E
merci du partage - bisous fleuris
B
MERCI POUR LE LIEN , je vais aller m'y promener !!<br /> bise et bonne journée<br /> brodi
L
un petit coucou maalicia<br /> j'espère que tu vas bien? moi, je résiste à l'envie de partir me balader des heures mais c'est dure!!!!<br /> et encore merci pour la déco de mon blog<br /> bisous
V
bonjour<br /> c'est fait pour moi,merci et bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 328
Publicité