Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 février 2010

ptit dessert facile, rapide et surtout pas cher

Crémes fermières à la pomme

Nombre de parts: 4

Temps de préparation: 10 Minute(s)

Temps de cuisson: 1 Heure(s)

Ingrédients:

Pour 4 personnes :
- 3 oeufs
- 50cl de lait (écrémé pour moi)
- 30g de sucre - 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pomme , cannelle en poudre

Préparation:

Préchauffer le four à 150°C
Porter à ébulition le lait. Mélanger les oeufs et les sucres puis verser le lait chaud petit à petit en fouettant.
Couper la pomme en petits dès et les disposer au fond des ramequins.
Répartir la crème sur les morceaux de pommes et enfourner dans un bain-marie pour 50min - 1h jusqu'à ce que le dessus des crèmes soit pris.

j'ai revisitee a ma facon car trop de sucre a mon gout , cette recette viens du site ptitchef

fevrier_2010_047

Publicité
Commentaires
A
Ca semble délicieux !!!
E
ça me semble fameux - bisous fleuris
O
miam miam ! allez soyons fous je mélange pommes et un peu de mangue pour faire plaisir à ma fille on verra bien !
V
bonjour<br /> merci pour cette recette gourmande
V
hummm ça donne envie.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 326
Publicité