Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 février 2010

Mon BLOG ANNIVERSAIRE

                      xvfnuayx

Oh, que le temps passe vite ! « MON BLOG » aura bientôt un an le 7 mars prochain et au vu de la place qu’il prend dans ma vie et de son petit sucés, auquel vous avez toutes contribuées je me devais de célébrer ce 1er anniversaire avec vous toutes mes copinettes

55 abonnées, bientôt 2000 coms un peu + de 1640 a ce jour, alors j'ai décidée de faire un jeu pour voir ci vous me connaissez

1 La date de mon anniversaire

2 Depuis combien de temps je fais des petites xxxx

3 Les 2 surnoms de mon fils

4 Combien mon fils a recu a NOEL grace a la generositée des copinettes

5 qui a postée le 100 eme com

6 combien j’ai publiée d’articles a ce jour (dimanche 7 fevrier a 10h30)

7 combien de boules de NOEL differentes j’ai realisee en tissu cette annee

8 qui est mon nouveau voisin et quand et t’il né

9 ou suis-je allée avec ma petite famille le 28 juillet 2009

10 quel est mon vrai prenom

question pour departager si il y a des execos: combien d'articles sur mon BLOG

  un q54di4ma surprise a celle qui répondra juste et aussi a celle qui postera le

2000 ème com et pourquoi pas aussi a celle qui serat ma 60 ème abonnée avant le 7 MARS 2010 jour de l'anniversaire de mon blog

Alors n'hesites pas a venir mettre vos reponsses et faire la pub sur votre blog q58hzsyc

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce succes mérité :-) alors pour le jeu de pomme il faut que je t'envoie mes coordonnées nous sommes binômes j'en suis ravie car j'adore le thé; je n'ai pas trop suivie l'histoire car cela fait une semaine que je suis en arret (dos bloqué) et un vrai zombi avec les myolastans et anti-inflammatoires... j'imagines que tu vas toi aussi m'envoyer tes cordonnées pour que je t'envoie mon petit colis surprise, n'hésites pas à me faire un com juste avant car ma messagerie est surchargée ...bisous et tres bonne fin de soirée :-)
P
bon faut que je recherche !! dès que j'ai un peu de temps !!!<br /> bon bloganniversaire !<br /> bisous
V
coucou<br /> alors apres avoir fait toutes tes pages lol<br /> je te donne mes reponses<br /> 1 La date de mon anniversaire:17 avril<br /> <br /> <br /> <br /> 2 Depuis combien de temps je fais des petites xxxx:27 ans<br /> <br /> <br /> <br /> 3 Les 2 surnoms de mon fils:flo ou toto<br /> <br /> <br /> <br /> 4 Combien mon fils a recu a NOEL grace a la generositée des copinettes:100 euros<br /> <br /> <br /> <br /> 5 qui a postée le 100 eme com:Manou60<br /> <br /> <br /> <br /> 6 combien j’ai publiée d’articles a ce jour (dimanche 7 fevrier a 10h30):229<br /> <br /> <br /> <br /> 7 combien de boules de NOEL differentes j’ai realisee en tissu cette annee:3 en tissu(2 en papier kraft)<br /> <br /> <br /> <br /> 8 qui est mon nouveau voisin et quand et t’il né:un poulain(virus)né en mai2009<br /> <br /> 9 ou suis-je allée avec ma petite famille le 28 juillet 2009:au parc animalier pyrenées<br /> <br /> <br /> <br /> 10 quel est mon vrai prenom:Marie-pierre<br /> <br /> <br /> question pour departager si il y a des execos: combien d'articles sur mon BLOG<br /> :231<br /> bon j'espere que mes recherches auront etes fructueuses lol<br /> bon lundi
F
Coucou ùa belle on a jusqu'à quand pour répondre à ton petit questionnaire ???? Là j'aurais pas le temps donc je le ferais en rentrant !!!!Bizzzzzzzzzz et bonne soirée <br /> Pasûr que je trouve toutes les questions je ne te connais bien que depuis peu LOL!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
coucou les filles mais non c'est pas dur toutes les reponsses sont sur mon blog<br /> courage vous avez 1 mois pour trouver<br /> marieline je vais me facher attention a ton posterieur<br /> bisous a toutes
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 302
Publicité