Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 février 2010

2iem partie et FIN du SAL porte aiguilles

dimanche2les filles alors en forme pour finir le SAL porte aiguilles

donc voila je vous met la grille  comme ca vous pouvez finir et pour celles qui ne le font pas avec nous elles auront quand meme la petite grille publiee dans la semaine pour la broder un jour, bonne petites XXXX les filles et a tres bientot avec un repas special ST VALENTIN pour les pas beaucoup le sous

partie_2_du_SAL

Publicité
Commentaires
T
coucou!<br /> Je viens de finir la précédente étape et vais donc commencer celle là avant mon montage...j'espère que je ne serai pas trop à la bourre pour envoyer à ma copinette!<br /> Ce dimanche sera un dimanche broderie!!!<br /> Dès que c'est fini, je t'envoi la photo!
T
Voila finitions ok<br /> j'attends le feu vert pour envoyer ??<br /> Oui oui je t'envois les photos LOL!!<br /> <br /> bises MAG
M
quand a-t-on l'adresse pour envoyer? j'ai pratiquement terminé,me reste juste un peu de couture à faire.
E
bon dimanche fleuri
C
un bon dimanche à toi et ta petite famille bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 302
Publicité