Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 janvier 2010

une petite recette pour le week end

j'ai decouvert cette recette sur l'internaute et comme a mon habitude j'ai arangee la recette a ma facon

Tatin pomme Carambar 

Préparation : 30 mn Cuisson : 15 mn

Pour 4 personnes :

1 rouleau de pâte feuilletée

3 belles pommes golden

4 Carambar

1 noix de beurre salé (ou du beurre doux avec 1 pincée de sel)

Préchauffer le four à 180°C.

Épluchez et épépinez les pommes.

Coupez les en cubes et les faire revenir dans une poêle avec le beurre à feu un peu vif, et les Carambar coupés en petits morceaux.

Remuez doucement et lorsque les Carambar sont complètement fondus, disposez dans des moules à tartelettes.

Découpez les ronds de pâte dans la pâte feuilletée de la même taille et disposer les sur les pommes.

Enfournez 15 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit doré.

Laissez légèrement tiédir et démoulez.

je vous mettrais la photo et mes impressions apres le repas de midi

          58823efb6c

Publicité
Commentaires
T
Hummm!Ca donne envie d'essayer cette recette!!!<br /> Génial!
L
par ce froid en ce moment, une ptite douceur ne nous fera pas de mal!!<br /> bon week-end
J
aller vite depeche toi de manger, lol
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité