Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 janvier 2010

Les achats de Florian

Voila les filles grace a vous Flo c'est offert les choses suivantes, pour l'instant car il attend d'aller faire les soldes

Lot de 2 manettes vibrante pour  XBOX

_BeYWjyw_mk___KGrHqQH_CgErdJHRIH_BK9__iHuGw___35

Livre d'aventure

Percy Jackson Tome 1 - Le Voleur De Foudre 

835257437_L

65dv89f3 a vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Tant mieux et que florian profite bien de ces achats choisis.
P
coucou !!<br /> fafa ma dit que tu voulais t'inscrire à ma ronde !!<br /> aucun problème ...<br /> bisous
M
merci les filles<br /> je pensse que si tu veus un resume marie france il va faloir attendre que j'ai finie de le lire car lui il va le lire mais apres il passe a un autre et comme la il y en a 3 il va ce les acheter<br /> bises
F
coucou ma belle !!!!<br /> Déjà un grand merci pour ton enveloppe que j'ai reçu ce matin, il y en a une qui va sauter de joir quand elle va rentrer !!!!!<br /> Et te dire que chez Peggys il y a encore la place je crois pour avril alors vas-y vite !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et encore merci pour tout !!!!
K
C'est génial! <br /> Bon week-end...au chaud !!<br /> Gros bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité