Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 janvier 2010

MERCI MANOU et les COPINETTES

Voici une copie de l'article de MANOU poste sur son BLOG ce jour et je l'en remercie ainsi que vous toutes les copinettes que parfois je ne connais même pas, je suis très touchée par ce que vous avez réalisée pour mon TOTO et lui aussi a était très touche et ne pensais pas que autant d'inconnue pouvaient pensées a lui

merci_2

voici l'article de MANOU

Jeudi 7 janvier 2010 4 07 /01 /2010 14:00

l'histoire de mon petit gars !

Mon histoire racontée  là : C'est l'histoire d'un petit gars...

s'est finalement assez bien terminée !
Grâce à la générosité des copinettes il a récolté une petite somme de 100 euros !
Oui quelques billets de 5 euros mis bout à bout ça peut faire une petite somme...
Ainsi sous le sapin il a pu trouver un petit rayon de soleil que toutes les copinettes sont allées décrocher pour le lui offrir !
Merci donc à vous toutes !
La maman a reçu elle aussi de 2 copinettes...

Je le dis souvent la blogo est un monde impitoyable mais parfois elle est aussi GENEREUSE !

Si vous voulez participer à cette action il est encore temps, (ou si vous avez oublié) , même si noel est passé...
Il suffit de me contacter ou bien de laisser un comm sous cet article.
MERCI ENCORE
@+

Publicité
Commentaires
M
OH oui les filles un grand rayon de soleil même<br /> flo a deja commence a investir , je vous montre ca demain<br /> bises
M
suis ravie d'avoir pu lancer ce petit élan de solidarité !<br /> et je remercie les quelques copinettes qui ont pu y participer !<br /> pour ma part il est plus facile de donner que de recevoir !
B
c'est avec bcp de plaisir que nous avons participé et ceci grace à notre Manou que l'on reconnait bien en Mére Nouelle au grand coeur . Je pense aussi que la vie est de savoir partager et à tt moment . Donc je suis contente que l'on ai pu faire plaisir à Florian ainsi qu'à toi .Comme dit Laétitia , c'est un petit rayon de soleil qui met un peu de beaume au coeur .<br /> Bon courage <br /> Bise
L
bien contente d'avoir participer et d'avoir mis un rayon de soleil dans la grisaille<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 286
Publicité