Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 décembre 2009

MERCI ma petite MAMAN

                                           4cb8bdcc

Voici des presents de NOEL par ma MAMAN

Pour faire de bon fromage, je sent que nous allons nous regaler

NOEL_2009_032

                                       8677979

un joli torchon qui trouverat ca place sur la porte de ma cuisine, mais interdiction d'y toucher c'est pour la deco pas pour faire la vaiselle

NOEL_2009_034

                8677979

un appareil a deshidrater les fruits , legumes, ho la la ce que je vais pouvoir mettre en reserve l'ETE prochain

NOEL_2009_039

                  46892675_p

Ma petite MAMINA je t'adore gros gros bisous, même si 24h c'est tres court pour ce voir c'est toujours ca

bisous6

Publicité
Commentaires
C
super gatée malicia <br /> sa m'etonne pas de maman <br /> gros bisoux a toutes les deux<br /> chantal
P
tu as ete gatée<br /> ca y est je t'ai désinscris de ma news<br /> réinscris toi !
M
Veinarde !! tu vas pouvoir concocter plein de bonnes choses avec tout ça !<br /> biz
L
c'est super..tu as été gatée pour noel<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité