Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 décembre 2009

MES CADEAUX SURPRISES

4cb8bdcc et oui j'ai reussie a attendre le 25 pour ouvrir les paquets de MANOU http://manou60.over-blog.com/

decembre_2009_018 pour mon fils les best des photos de son catcheur favori Randy Horton, des sucreries, un surligneur et une gomme

Pour MOI

decembre_2009_020 une enveloppe remplie d'autres enveloppes alors voici le details de toutes les enveloppes

decembre_2009_022

MERCI MERCI MERCI des tissus, des cartes de voeux, un coussinet avec M brode, un coussinet de lavande, des epingles pour les futur pinkeeps, des magnets miroir et une superbe cigale, des anges et 1 coeur en platre, des decos sur epingles en bois, et une tres jolie carte

                  46970174_p

Publicité
Commentaires
S
tu as été super gaté cool
C
et bien tu as été super gaté , <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année , gros bisous
M
c'est parce que tu le valais bien !
M
ca valait le coup d'attendre...<br /> à plus
B
Bonjour Maalicai , et bien tu as été super gaté , c'est super!! un grand merci à Manou , on reconnait bien Mére Noëlle !!!<br /> Passes de bonnes fêtes , même si Nôël est déja passé , il est vrai que le temps passe !! dans qqs jours nous seront en 2010 !!!!!!<br /> groses bises <br /> brodi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité