Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 novembre 2009

le raps d'Anniv de Florian

comme mon fils voulait un repas asiatique pour son Anniv voila ce que j'ai préparée avec l'aide de son papa

APERO & ENTRÉE

brochette de crevettes enrobées de cacahuètes et chapelure

beigne de surimi

samoussas

gâteaux apero

liqueur de litchis avec de la limonade (pour lui) + vodka pour les adultes

PLAT PRINCIPAL

nems au porc et au poulet

rouleau de printemps

poulet aux cacahuètes et sauce au soja

porc au caramel

riz cantonnai

DESSERT

Fondant au chocolat et aux litchis

ça parait énorme, mais ce sont de toutes petites parts pour chaque plat

voila nous allons sûrement passe un très BON REPAS, malgré l'absence de ma petite maman qui habite trop loin (je t'aime Mamina bisous)

RAJOUT de 2 photos apres le repas

mes_creas_pour_NOEL_049 assiette du plat de resistance

mes_creas_pour_NOEL_048

Publicité
Commentaires
P
eh bien dis donc<br /> bravo ma grande quel repas<br /> bisousss
M
merci les filles oui c'etait tres bon , mais quel travail<br /> je suis HS<br /> bises
E
Bon anniversaire à Florian. Bravo à toi pour ce délicieux repas digne d'un grand chef.<br /> Bon week-end.<br /> Amitiés. Eliane
M
c'est bon tout ça madame !! pour le mien d'anniv', tu me fais le même repas ???<br /> bises
C
de gros bisous pour Florian et pour sa maman qui l'a gaté avec ce bon petit repas !!<br /> bon WE ! Christine
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 286
Publicité