Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 novembre 2009

IL Y A 13 ANS

                                            dyn004_original_278_111_gif_2622397_fbd1555a247a5b18c988b9f5ce71321d

OH OUI DÉJÀ 13 ANS que mon ptit hom FLORIAN est venu au monde a cette même heure, ce petit bout de 3kg et 57 cm est devenu un ados de 1m68, mais que ça passe vite

Alors voila aujourd'hui tu mas demande un chose en particulier, tu voulais un repas asiatique et une jolie deco sur le meuble du salon , voici pour toi mon grand

                         mes_creas_pour_NOEL_036

c'est peu être enfantin pour un ados de 13 ans mais ça lui plais alors c'est l'essentiel

Pour celles qui souhaiteraient lui envoyer un petit mot, une carte virtuelle voici son adresse email :

flotille65@hotmail.fr

D'avance, MERCI de lui faire ce plaisir

                    anniv_4je t'aime MAMAN

                  

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire à Florian. <br /> Merci de ta visite sur mon blog. Bisous Dany
A
bon anniversaire <br /> florian que ta journée te soit belle bisous
T
Joyeux Anniversaire à Florian avec de gros bisous !!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
B
un joyeux anniversaire à Florian !! 13 ans , le bel âge !!! <br /> bisou
M
Merci les filles, Florian viens de lire vos messages et il est tout chose il s'atendait pas a ca<br /> gros bisous et encore merci a vous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité