Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 novembre 2009

2 inscrites et elle aurat 20 abonnees

bonsoir alors voila mon amie parfumdefilaine a besoin de vous, il lui manque 2 abonnees pour avoir les 20,

a savoir que la 20 ieme recevrat un petit cadeau alors n'hesitez pas voila l'adresse de son blog http://parfumdefilaine.over-blog.com/archive-07-17-2009.html

Publicité
Commentaires
M
et oui vanessa mais bon tu peus t'y inscrire quand meme c'est un super blog bises
V
Ah zut il est trop tard pour moi.<br /> Je file voire le blog.<br /> Bise.
M
super j'en suis tres heureuse<br /> veus tu son adresse mail ou tu la deja ?
P
Merci Maalicia, grâce à toi... Christiane est la 20ème inscrite. Je vais essayer de la contacter.<br /> Bizzzous
M
c'est normal parfumdefilaine gros bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité