Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 novembre 2009

un blo qui est une pure merveille

Bonsoir alors voila il y a quelques jours j'ai découvrer grâce a Parfumdefilaine un blog qui ma scotchée a mon fauteuil, oui oui je vous jure

voila ce blog est tenu par une petite fille de 8 ans qui se prénomme FLORA, elle a un tallent inouï et c'est une artiste qui m'émerveille tous les jours avec toutes les belles images qu'elle crée

voila son blog car je penses que les images en diront plus que mes MOTS

BRAVO a toi FLORA et continue ainsi c'est superbe ma puce

http://le-blog-de-geisha.over-blog.comle-blog-de-geisha.over-blog.com/ = blog créé par sa maman

Publicité
Commentaires
M
oh oui il faut aller voir ca c'est du pur bonheur
C
je vais allez voir bisous
P
oui , superbe blog ; j'avais vus ça ; pomme avait fait une petite pub pour elle aussi au sujet de ses gifs .
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité