Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 septembre 2009

et encore un vide grenier

ce matin je suis allee au vide grenier des pompiers de bagneres de bigore avec patricia : http://l-atelierdemoumoune.over-blog.com/ et voila mes merveilles pour juste 12 euros

une jolie malette, 2 cadres, 1 jeu de DS pour mon fils (pas eu le temps de le prendre en photo), 2 vetements NEUF avec etiquettes, et un moule pour faire un beau gâteau a mon cheri

septembre_2009_104

septembre_2009_108 septembre_2009_107

Publicité
Commentaires
M
et oui cunegonde il y en a beaucoup qui ont se petit nom, ma mere c'est mamounette et j'ai plusieurs amies qui elles aussi c'est mamoune, moumoune<br /> alors voila c'est super, les vides grenier j'adore ca
C
j'ai été interpellée par le pseudo de ton amie moumoune car c'est ainsi que les enfants m'appellent et c'est mon pseudo sur hotmail hihihi !<br /> La saison des vide-greniers reprend par ici, je me demande si je ne vais pas y aller de temps à autre.....<br /> Bonne journée à toutes ! Christine
M
et oui missparker, l'aventage des vides grenier c'est que c'est pas cher, ca fais plaisir, c'est utile et agreable alors pourquoi ,ne pas se faire du bien de temps en temps
M
Ben didon ... tu en as acheté de jolies choses ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
M
oh oh chipie nous aurions ete jumelles
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité