Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 septembre 2009

tres belle rencontre ce matin

et oui ce matin j'ai rencontree pour la 1ere X Patricia = http://l-atelierdemoumoune.over-blog.com/

elle est tres sympa et ma enormement gatee, je suis tres genee car moi j'avais rien , je vous presente ses cadeaux ils sont juste comme je les aiment

    septembre_2009_099  septembre_2009_102

de jolis rubans tenus par des pinces a linges decores, une jolie broderie dans un petit cadre en bois, un papillon, des pinces a linge sur un tissus rouge et des centaines de petites decos pour le scrap

Merci de tout coeur gros gros bisous

Publicité
Commentaires
T
wahou! sympa cette rencontre<br /> bises
C
que de beaux cadeaux tu as reçus super rencontre
P
houi sauf que la fete c'etait hier soir et ce matin j'etais au cimetière a bagneres si j'avais su je vous aurais rejoint
P
je suis contente que ça te plaise , biz ; @ +
M
et oui toi tu fais la fête et moi j'organise une rencontre haha bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité