Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 septembre 2009

Gateâu de semoule aux figues fraîches

avec ma trouvaille au marche de ce matin voici ce que j'ai realisee cet aprem

                    septembre_2009_097

1 litre de lait, 140 gr de semoule de ble dur tres fine, 1c a c d'extrai de vanille, 2 c a s de rhum, 60 gr de sucre en poudre, 2 sachet de sucre vanille, 15 figues bien bien mures, 2 c a s de beurre

faire bouillir le lait, y ajouter en pluie fine la semoule avec la vanille, le rhum et le beurre, faire cuire a feu doux en tournant souvent

quand le liquide est casi tout absorbe versser dans un moule a tarte ou a bord un peu plus haut, couper les figues en 2 et les disposer partout dessus, saupoudre de sucre vanille et mettre au four 15 minutes a th7

voila apres complet refroidissement il serat bon a deguster et vous donnerat ceci

                          septembre_2009_098

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
M
dommage Lindsey il y en a plus
C
hummmm des figue
M
moi avoir mega rhube alors j'ai pas trouvee de gout mais mon mari a dit " oh oui c'est extra"
P
hum ca doit etre bon ca
M
bien dommage chipie car c'est tres bon pourtant, je t'en envoie une petite part bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité