Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 septembre 2009

mes coursses du jour

alors voila ce matin petit tour au marche de bagneres de bigore et j'ai rapportee ceci pour faire une superbe recette, pour mon dessert de demain midi

septembre_2009_096

et a LIDL

septembre_2009_087

des planches de stikers dores et argentes pour un peu toutes les ocasions

septembre_2009_086

des papiers, des cartes, des decos divers

septembre_2009_088

et le TOP du TOP, pour faire mes petites X et tous mes travaux manuels les pieds bien au chaud, des sabots en plastic mais ils sont foures

voila mes trouvailles

Publicité
Commentaires
M
pourtant tous les lidl ont les memes promos en meme temps<br /> c'etait un lundi donc je pensse que tu as peu etre zappee<br /> ici aussi en ce moment c'est cuisine et vetements<br /> bonne soiree bises
C
super les sabots et j'aime bien les planches de stickers argentés et bien nous on n'a pas eu tous ça en ce moment ils n'ont que pour la cuisine et les vetements
M
oui je suis contente de mes achats et alors les sabots ils sont megas trop cool (comme dit mon fils)
P
de jolies choses que tu as trouvé<br /> genialissime les sabots
M
et oui dommage vanessa bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité