Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 octobre 2014

Ha toi qui me manque

OUI TOI QUI EST PARTI IL  Y A BIENTOT 3 ANS TU ME MANQUE MAIS SURTOUT AUJOURD HUI TU AURAIS EU 71 ANS

JE TIENS QUAND MEME A TE SOUHAITER 

imagesCA67KE5R

 

A TOI PAPA

 

imagesCA3PLY0R

 

********************************************

Ne vous inquietee pas les filles le Grand Daballage serat la a 9h30 pour vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Une pensée pour toi et ton Papa.<br /> <br /> Bisous
M
Une pensée pour toi,aujourd'hui ça fait 17 jours que mon conjoint nous a quitté. Bises
D
Une pensée pour vous aider à partager votre peine.<br /> <br /> en ce jour où votre papa est peut être encore plus présent au fond de votre coeur<br /> <br /> Bien affectueusement
É
une douce pensée pour toi et ton papa en ce jour si triste pour toi, <br /> <br /> je comprends ce que tu ressens le mien m'a quitté trop tôt et malgré les années c'est comme si c'était hier, mais l'amour qui est dans notre coeur est une douce flamme qui brille rien que pour nous; <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> éliane
C
Et oui moi aussi une pensée pour ton PAPA..
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité