Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 octobre 2013

une superbe recolte

hier matin il fesait -1 ici et mes courges n'ont pas trop aimées

donc j'ai décidée de les ramasser pour pas les perdres

DSCN0125
DSCN0127

 

100_6040
DSCN0129

 

DSCN0130

Mais a votre avis elle pése combien cette citrouille ??????

vous pouvez laisser UN COM et UN SEUL sous cet article avec votre reponsse

la réponsse la plus proche recevrat UNE SURPRISE

vous avez jusqu'au 01/11/13 a 23h59 pour donner votre reponsse

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Commentaires
L
Waouh super génial ta récolte de quoi faire de bonnes quiches, soupes et bien d'autres recettes!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
belle récolte, allez je dis 11kg148!!bises
T
Sacré récolte ! de bonnes soupes en perspective... Au fait, je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu m'as envoyé... Bisous
A
10kg560<br /> <br /> de quoi faire de la soupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Elle est énorme ta citrouille, je dirai 22 kg. Nous on en a 6 ou 7 sur 1 pied qui c'est semé tout seul, mon mari va les rentrer cet aprèm. Bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité